|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 4:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 5:09 am
Neni_boo il n'y a personne sur le pont ou .... je usis folle eek Si ont est là !!! *donne bouteille de Rhum à Neni*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 5:22 am
*arrive de nul part sur le bateau sans savoir pourquoi, avec une caisse de bouteilles, se pose dans un coin et picole*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 5:23 am
[suzuka] *arrive de nul part sur le bateau sans savoir pourquoi, avec une caisse de bouteilles, se pose dans un coin et picole* yeah Suzu tu es venue aussi ! *tends bouteille de rhum*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:00 pm
Galcian44 [suzuka] *arrive de nul part sur le bateau sans savoir pourquoi, avec une caisse de bouteilles, se pose dans un coin et picole* yeah Suzu tu es venue aussi ! *tends bouteille de rhum* Aii (qui picole come dhabitude )) .. moi aussis... jen veu une... c'est pour tout el monde apres tout...héhéhéÉéhééh...blurp!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 4:33 pm
((Bonjour, quelle poste puis-je occuper?))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:04 am
~X~Veroo~X~ Galcian44 [suzuka] *arrive de nul part sur le bateau sans savoir pourquoi, avec une caisse de bouteilles, se pose dans un coin et picole* yeah Suzu tu es venue aussi ! *tends bouteille de rhum* Aii (qui picole come dhabitude )) .. moi aussis... jen veu une... c'est pour tout el monde apres tout...héhéhéÉéhééh...blurp!*Donne deux bouteilles à Veroo...* Amuse toi bien *commence à être bourré* Quote: ((Bonjour, quelle poste puis-je occuper?)) Héhé ça j'en sais rien faut demander au cap'tain ! En attendant viens boire un coup avec nous xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 12:30 pm
*picolle* M'wai... le rhum c'est bon.. mm.. AHH Tien une autre bouteille qui traine... !
oh... pourquoi est-ce qu'il y a un papier a l'intérieur.. ohh c'est écri quelque chose *lit a voi haute* : Si vous recevez ce message, je prie pour être toujours en vie. Mon navire s'est échoué sur une île du Pacifique je ne sais trop où. Tout ce que je sais, c'est qu'un peu avant de m'échoué, j'ai repéré une côte très très loin avec ma longue-vue. Cela signifie j'espère que l'île où je suis en ce moment n'est pas trop loin de cette côte. Mon équipage à été traqué par une bandes d'indigènes alors que moi j'ai réeussi à m'échapper, je vous écri donc ce message. J'espère qu'il arrivera à destination, c'est à dire dans les mains de quelqu'un qui pourra prévenir des secours et nous venir en aide.
Attendant des renforts, Capitaine XxfofyxX.
Heu.. est-ce que ca veux dire.. qu'on devrait lui venir en aide.. ??.. Capt'aine ?? Capt'aine j'aurai besoin de vous.. jcrois que ya un problem ! ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 2:16 pm
~X~Veroo~X~ *picolle* M'wai... le rhum c'est bon.. mm.. AHH Tien une autre bouteille qui traine... !
oh... pourquoi est-ce qu'il y a un papier a l'intérieur.. ohh c'est écri quelque chose *lit a voi haute* : Si vous recevez ce message, je prie pour être toujours en vie. Mon navire s'est échoué sur une île du Pacifique je ne sais trop où. Tout ce que je sais, c'est qu'un peu avant de m'échoué, j'ai repéré une côte très très loin avec ma longue-vue. Cela signifie j'espère que l'île où je suis en ce moment n'est pas trop loin de cette côte. Mon équipage à été traqué par une bandes d'indigènes alors que moi j'ai réeussi à m'échapper, je vous écri donc ce message. J'espère qu'il arrivera à destination, c'est à dire dans les mains de quelqu'un qui pourra prévenir des secours et nous venir en aide.
Attendant des renforts, Capitaine XxfofyxX.
Heu.. est-ce que ca veux dire.. qu'on devrait lui venir en aide.. ??.. Capt'aine ?? Capt'aine j'aurai besoin de vous.. jcrois que ya un problem ! .. *complêtement déchiré* Hu quoi qui veux se petisuicider ? Un petit suisse idée ? C'est un escroc l'homme de la bouteille faut faire attention aux bouteilles flottantes elles sont pas belles xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 2:21 pm
hey moi ossi jveu picoler avec vou !!! je peu, je peu ??
*sautille partou avec un bouteille de rosé k'elle peine a ouvrir*
humm... qqun m'aide...?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 2:24 pm
mazochyzia hey moi ossi jveu picoler avec vou !!! je peu, je peu ?? *sautille partou avec un bouteille de rosé k'elle peine a ouvrir* humm... qqun m'aide...?? sweatdrop Bien sûr *prends la bouteille et essaye de l'ouvrir... y arrive après qques secondes de dûr acharnement ! lol !* Aller bois bois bois bois et bois encoooore vous l'es dis j'suis pété ce soir xd ! Rassurez vous je vais me coucher *entends des "hourraaaaas" derrière son dos stare * Bonne nuit all wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 2:34 pm
*arrive* bonjour moussailon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 2:56 pm
Je suis sure que nous devrions prendre en considération ce message...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 12:56 am
~X~Veroo~X~ Je suis sure que nous devrions prendre en considération ce message... Ca dépend si il a quelque chose à offrir en retour... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|