|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 14, 2008 9:46 am
Bravo les dessineux, tout est magnifique!!! En revanche, vous pourriez pas rehéberger tout ça pour pas déformer la page?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 14, 2008 10:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 14, 2008 10:46 am
Moi mes dessins sont différents ^^ Aller encore une page déformé ^^ Pour ses choses là, il faut voir en grand pour bien voir les détails xD Ma mère a cru à un poisson ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 14, 2008 10:50 am

Voila voila, j'ai quand même réussi à faire quelque chose de mes doigts aujourd'hui
J'ai fini l'art trade avec Madeye ^^

J'espère qu'elle te plaira =)

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 14, 2008 11:48 am
MDR, ce n'est pas trop à quoi je m'attendais ... vu que je croyais que tu faisais mon ava actuel. Elle est cro mimi ! Merci beaucoup ! * dois finir mon dessin >-<*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 14, 2008 11:59 am

woui désolée, enfait j'avais une autre version de ton avi sur mon pc alors j'ai pris celle la >w< J'espère que tu l'aimes quand même ^^"

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 14, 2008 1:25 pm
Ben oui, patate XD J'arrête pas de le dire, j'ai juste été surprise ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 14, 2008 5:21 pm
A un peu honte...voici le dessin-retour ;_;  J'espère qu'il te plaira é_è J'ai eu un peu de mal avec Toshop pour retrouver les couleurs, c'est la version qui se rapproche le plus de la version papier.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 15, 2008 3:19 am

Moi j'adore ^^ elle est vraiment adorable ! C'est une des plus jolies que j'ai eues de cet avi ^^

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 15, 2008 11:12 am
Maddy c'est trop chou, j'ai hate de voir celui que tu me feras whee en attendant voila celui que j'ai fait pour bubble!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 15, 2008 12:48 pm
AAaaaaaaaaah le lapin >o< heart trop trop chou ><♥
J'aime ce topic ¤o¤ mais il a trop de belles choses, on a pas le temps de dire tout le bien qu'on en pense *se sent débordée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 3:08 am
aaah XD j'ai eu un coup de chance mdr j'ai commencé à colorier un dessin d'une commande sans montrer la preview XD ça va la fille a l'air d'aimer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 3:46 am
Ben encore heureux qu'elle aime Din il est top! Mais c'estq uoi le truc qu'elle a sur son chapeau? J'ai pas vu cet item moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |