|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:29 am
hello a tous !
je suis de retour sur gaia !!! domokun xd wink heart
j'espere qu'elle est tjs vivante cette ravissante guilde !
et voueeeeee ! vive la revolution !
*se cache de honte* redface suis ridicule moa....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:52 am
Felizia hello a tous ! je suis de retour sur gaia !!! domokun xd wink heart j'espere qu'elle est tjs vivante cette ravissante guilde ! et voueeeeee ! vive la revolution ! *se cache de honte* redface suis ridicule moa....YAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyy !! Feliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz' *saute dessus*
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 2:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 3:08 pm
Hey coucou a tous biggrin
Moi je suis nouvelle sur la Guild ^.^ 3nodding Alors je me presente un peut ! Mon nom c'est Sandy (ouais c nul hein?!) j'ai 20 ans et je suis de Lyon xd voila voila! je pense pas vous voulez en savoir plus lol xd blaugh alors je m'arret la! et... VIVE MOULIN ROUGE (ct le mot de la fin xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 3:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 2:50 am
Bonjour Sandy (ma coequipiere de la peche !))
Et bienvenue dans la guilde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 3:44 am
lilith.a OMG !!! Je suis justement en train d'飯uter "hindi sad diamonds" !!!!!!! Le destin 4laugh Bienenue, sandy 3nodding hahah lol ! comme quoi ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 3:45 am
Miss Gizmo Bonjour Sandy (ma coequipiere de la peche !))
Et bienvenue dans la guilde ! HEYYY Coucou Giz !!!!!!!!!!!!!!! ca fais plaisir de te revoir !!!! biggrin heart ouais vive le peche lol ! (quoi que t'a vus c redevus + facil !) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 4:01 am
zet bonjour zet bienvenue zaussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 1:50 am
lilith.a Felizia hello a tous ! je suis de retour sur gaia !!! domokun xd wink heart j'espere qu'elle est tjs vivante cette ravissante guilde ! et voueeeeee ! vive la revolution ! *se cache de honte* redface suis ridicule moa....YAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyy !! Feliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz' *saute dessus* *rattrappe Lilith au vol comme Superwomen* hihihihihi ! bonjour ma chitite vampire preferee ! lol ! wink heart comment ca va la vie? 3nodding Salut Belar ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:36 am
saddiamonds ouais vive le peche lol ! (quoi que t'a vus c redevus + facil !) xd Tu trouves ? Moi je les trouve super nerveux la les poissons !!!
Et bien le Bonjour Felizia ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 5:32 am
Miss Gizmo saddiamonds ouais vive le peche lol ! (quoi que t'a vus c redevus + facil !) xd Tu trouves ? Moi je les trouve super nerveux la les poissons !!!
bonjour melle ! wink je suis d'accord avec toi, c super nerveux ce jeu de poisson ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 7:03 am
Felizia *rattrappe Lilith au vol comme Superwomen* hihihihihi ! bonjour ma chitite vampire preferee ! lol ! wink heart comment ca va la vie? 3nodding Salut Belar ! wink *caline sa Feliz' preferee* Tu m'as manque !!! heart heart heart Tu vas jouer, hein, dis ? whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 9:28 am
lilith.a Felizia *rattrappe Lilith au vol comme Superwomen* hihihihihi ! bonjour ma chitite vampire preferee ! lol ! wink heart comment ca va la vie? 3nodding Salut Belar ! wink *caline sa Feliz' preferee* Tu m'as manque !!! heart heart heart Tu vas jouer, hein, dis ? whee heart hein? jouer a koi? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:38 pm
Miss Gizmo saddiamonds ouais vive le peche lol ! (quoi que t'a vus c redevus + facil !) xd Tu trouves ? Moi je les trouve super nerveux la les poissons !!!
hehe oui lol c redevenu comme avant ^^ c parfait pour pecher!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |