|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 3:00 pm
Luna_of_moon hummm...je peux m'insérer... ? je suis en train de me noyer là... mon avion privé a fait un crash mais au milieu de l'océan!!! crying *l'apercoit et cour jusqua la plage* he les filles... ya qqn en train de se noyer la! faudrais p-e l'aider!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 3:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 3:07 pm
*court chercher la chaloupe, la met a l'eau et rame vers luna* tenez bon! j'arrive! *arrive a cote d'elle et lui tend le bras* allez montez... je vous remene sur l'ile!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 3:24 pm
Navi_the_fairy *court chercher la chaloupe, la met a l'eau et rame vers luna* tenez bon! j'arrive! *arrive a cote d'elle et lui tend le bras* allez montez... je vous remene sur l'ile! *monte sur le bateau* où... où je susi moi!?! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 3:27 pm
Luna_of_moon Navi_the_fairy *court chercher la chaloupe, la met a l'eau et rame vers luna* tenez bon! j'arrive! *arrive a cote d'elle et lui tend le bras* allez montez... je vous remene sur l'ile! *monte sur le bateau* où... où je susi moi!?! eek sur une chaloupe... et je vous emene sur l'ile des bonbons...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 4:49 pm
*Miss est sur la plage et joue dans le sable puis se tourne vers la mer et appercois navy qui reviend*ROOOH NAVIYOUUUU heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 03, 2005 5:05 pm
Navi_the_fairy Luna_of_moon Navi_the_fairy *court chercher la chaloupe, la met a l'eau et rame vers luna* tenez bon! j'arrive! *arrive a cote d'elle et lui tend le bras* allez montez... je vous remene sur l'ile! *monte sur le bateau* où... où je susi moi!?! eek sur une chaloupe... et je vous emene sur l'ile des bonbons... y'as des maisons en fin d'épice!?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:35 pm
Luna_of_moon Navi_the_fairy Luna_of_moon Navi_the_fairy *court chercher la chaloupe, la met a l'eau et rame vers luna* tenez bon! j'arrive! *arrive a cote d'elle et lui tend le bras* allez montez... je vous remene sur l'ile! *monte sur le bateau* où... où je susi moi!?! eek sur une chaloupe... et je vous emene sur l'ile des bonbons... y'as des maisons en fin d'épice!?! *arrive de son escursion* Oui madame ! Vous compter y sejourner ou compter vous faire partie de mon equipage ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:37 pm
Til0up Luna_of_moon Navi_the_fairy Luna_of_moon Navi_the_fairy *court chercher la chaloupe, la met a l'eau et rame vers luna* tenez bon! j'arrive! *arrive a cote d'elle et lui tend le bras* allez montez... je vous remene sur l'ile! *monte sur le bateau* où... où je susi moi!?! eek sur une chaloupe... et je vous emene sur l'ile des bonbons... y'as des maisons en fin d'épice!?! *arrive de son escursion* Oui madame ! Vous compter y sejourner ou compter vous faire partie de mon equipage ? eu... bha choisir entre aller sur un basteau (j'ai le aml de mer) et retourner chez moi dans uenb vie de facilité et de bonnes choses... JE RESTE ICI!!!! biggrin vais aller dans votre équipage lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:59 pm
*se prend le pied dans le bord de la chaloupe en descendant* *se plante de tout son long sur la plage* bon ca y est, j'ai l'air conne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 2:52 pm
Navi_the_fairy *se prend le pied dans le bord de la chaloupe en descendant* *se plante de tout son long sur la plage* bon ca y est, j'ai l'air connehumm... sweatdrop vous... vous ... allez... bien...? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:00 am
Luna_of_moon Navi_the_fairy *se prend le pied dans le bord de la chaloupe en descendant* *se plante de tout son long sur la plage* bon ca y est, j'ai l'air connehumm... sweatdrop vous... vous ... allez... bien...? sweatdrop *se releve* ouais ca va... *ramasse un bout de biscuit au chocolat qui trainait a terre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:37 am
C etais mon bizcuit stare *Arrive devand letrangere et sassie puis la regarde avec des gros yeux tromatisant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:40 am
MiSsKuRsS C etais mon bizcuit stare *Arrive devand letrangere et sassie puis la regarde avec des gros yeux tromatisant* a... *lui rend son biscuit* ben voyons... fais pas peur a la nouvelle! c po fin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 7:43 am
Navi_the_fairy MiSsKuRsS C etais mon bizcuit stare *Arrive devand letrangere et sassie puis la regarde avec des gros yeux tromatisant* a... *lui rend son biscuit* ben voyons... fais pas peur a la nouvelle! c po fin... Lui fait pas peur!!! domokun *Prend le biscuit et l avale tous rond*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |