|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 17, 2006 4:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 18, 2006 11:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 19, 2006 8:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 4:19 pm
Mirao J'aime ta nouvelle coupe Layla! biggrin Il trop cute ton chaton Sano! heart Moi aussi va falloir que j'aille me faire couper les cheveux bient?Je me suis toujours demand頣e que j'aurais l'air si je me faisais couper les cheveux vraiment courts. Je vais pas le faire, mais je me demande quand mꭥ si 硠me ferait bien. fait-le. si taime pas ca ca repousse. vraiment genial les cheveux court lete...on se sent tellement la tete legere!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 12:19 am
Peut-être, mais ils sont tellement beaux les cheveux longs de Mirao crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:03 pm
avec des cheveux courts, les possibilites sont infinies!!! des cheveux long cest ben beau, sauf que cest ben dur de changer de tete a chaque jour!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 8:10 pm
Hey ! Look !
Je suis un Zombi - Vampire - Geek et En Rage ! ! ! whee xd rofl 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 30, 2006 9:43 am
Odalha Hey ! Look !
Je suis un Zombi - Vampire - Geek et En Rage ! ! ! whee xd rofl 4laugh VRAIMENT COOL!!!!! heart heart heart J'ADORE!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 30, 2006 8:42 pm
meuh, j'viens plus souvent sur Gaia mais bon, tant qu'à passer par ici ma laisser une foto lol  enjoy... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 30, 2006 10:19 pm
Odalha Hey ! Look !
Je suis un Zombi - Vampire - Geek et En Rage ! ! ! whee xd rofl 4laugh RUN TO SAFETY!!!!! burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 01, 2006 8:13 am
xX-SideWinder-Xx meuh, j'viens plus souvent sur Gaia mais bon, tant qu'à passer par ici ma laisser une foto lol  enjoy... xp hey ! Tu ressemble à ton avi, c'est pas pire ça ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 01, 2006 3:58 pm
Myra-el hey ! Tu ressemble à ton avi, c'est pas pire ça ! xp Lol, c'était pas prévu mais bon mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 01, 2006 10:02 pm
xX-SideWinder-Xx Myra-el hey ! Tu ressemble à ton avi, c'est pas pire ça ! xp Lol, c'était pas prévu mais bon mrgreen C'est drette sa que j'allais dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 1:19 pm
Odalha Hey ! Look !
Je suis un Zombi - Vampire - Geek et En Rage ! ! ! whee xd rofl 4laugh < ca me fait penser aux photo que le monde mette sur vampirefreaks xd desole, cest juste ca qui mest passe par la tete.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 19, 2006 7:07 am
Voila une p'tite photo pas pire recente avec mon frere, en finissant ! Il est tellement chou !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |