|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 5:38 pm
(( trop contente c'est bientot la 100e page whee je suis trop fier, mais peut-etre que je le devrias pas ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 5:41 pm
(( juste faite sa pour avoir le premier poste whee 3nodding sweatdrop ))
*retourne au bateau avec plein de sucreries*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 1:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 2:50 pm
explorer cette ile merveilleuse! blaugh *ramasse un verre de terre en bonbon ki passait par la et l'avale* miam!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 3:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 1:48 pm
*espere que son equipage apprecie l'arret sur l'ile des bonbon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 4:46 pm
Til0up *espere que son equipage apprecie l'arret sur l'ile des bonbon* biench chur chapichtaine! "on ne parle pas la bouche pleine" (c'était la voie de la conscience!) *avale son bonbon* bien sur kon aprecit capitaine! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 2:54 pm
*se balade dans la merveilleuse foret de cannes en bonbon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:20 pm
Navi_the_fairy Til0up *espere que son equipage apprecie l'arret sur l'ile des bonbon* biench chur chapichtaine! "on ne parle pas la bouche pleine" (c'était la voie de la conscience!) *avale son bonbon* bien sur kon aprecit capitaine! 3nodding *super contente .. même si elle trouve bizard qu'elle lise dans ses pensers *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:23 pm
Til0up Navi_the_fairy Til0up *espere que son equipage apprecie l'arret sur l'ile des bonbon* biench chur chapichtaine! "on ne parle pas la bouche pleine" (c'était la voie de la conscience!) *avale son bonbon* bien sur kon aprecit capitaine! 3nodding *super contente .. même si elle trouve bizard qu'elle lise dans ses pensers * ouais c un pouvoir ke j'ai... ((oooooups j'avais po vu les tites etoiles sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:33 pm
Navi_the_fairy Til0up Navi_the_fairy Til0up *espere que son equipage apprecie l'arret sur l'ile des bonbon* biench chur chapichtaine! "on ne parle pas la bouche pleine" (c'était la voie de la conscience!) *avale son bonbon* bien sur kon aprecit capitaine! 3nodding *super contente .. même si elle trouve bizard qu'elle lise dans ses pensers * ouais c un pouvoir ke j'ai... ((oooooups j'avais po vu les tites etoiles sweatdrop )) Sa sera pratique !!! 3nodding (( pas grave whee ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 5:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 5:24 pm
*voit de la bave et la suis8 ... *voit une dizaine d'arbre en barbe a papa* Le paradis dla Barbe a papa!!!!! *voit un ange* Ange:mais pense a tes dent....
((l'ange c ma consience on pourrait dire si vous preferer une alucination))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 4:04 am
*Miss frustrer reviend vers Mikasa*J'y arrive pas -_-!Trop petite pour atteindre la barbe aide moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |