|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:10 am
Au passage les petits zamis, si vous avez de la place dans vos sig, vous pouvez rajouter la ligne de code suivante dedans, histoire de faire un peu de pub ...
"[ URL=http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/index.php?page_mode=4&guild_id=1175]Les Enfants de la Revolution"
Faut enlever l'espace entre le crochet et URL au debut 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:34 am
*cours s"acheter un pantalon *
je te laisse cet honeur biggrin ( pour les images )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:39 am
Space-Pinguin *cours s"acheter un pantalon * je te laisse cet honeur biggrin ( pour les images ) ^_^ Dis tu travailles tard ... Ou alors t'as un pc chez toi ? sweatdrop Bon je vais monter ce topic photos ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:42 am
Shiorimaster Bon je vais monter ce topic photos ^_^ Nyoooooooooooooooooooooooooooo crying
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 11:40 am
j'ai toujours eu un pc chez moi ; mais ce n'est pas le miens !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:14 pm
Space-Pinguin j'ai toujours eu un pc chez moi ; mais ce n'est pas le miens ! D'ou le fait que tu sois deja off line crying Snifouille ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:27 pm
PaladinGunn bon pas de bol je voulais participer ce soir, mais ma connexion freebox a du mal, apparemment le dslam local c cass頬a gueule, et on a du mal avec le serveur Dns en plus O_o Si 硠se stabilise je r饳sayerais de poster. A kan l' ADSL sans bug ...? C'est pas gagne ... Une fois j'ai pas eu d'internet du tout pendant toute une journee, juste pask'ils ont change mon debit ... J'ai pas compris ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:27 am
Couccou me voilà depuis ma conexion du stage ( oui je tourne a la fibre optique blaugh ) sinon que dire...
Je suis une nouvelle victime du largage par SmS crying
Snif', on dirait pas comme sa ; mais je suis blazé a mort ; mais bon pour veangeance j'ai laisser ce message sur le répondeur :
-"Merci"
domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:32 am
pour faire de la pub pour la guilde copier coller sa : [URL=http://www.gaiaonline.com/forum/guilds/index.php?page_mode=4&guild_id=1175]Les Enfants de la Revolution[/URL] plus pratique sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:41 am
Rha le langage sms c'est une plaie. Pratique pour un vrai sms ou une lettre de plus et c'est plus cher. Mais sur un forum... stare C'est hyper pénible à lire. Les jeunes ne savent plus écrire correctement. Sur les forums de la french guild c'est hallucinant le nombre de fautes d'orthographes ou de problèmes de vocabulaire. Ca en devient même presque risible sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:45 am
je sais que je ne suis pas un expert de l'orthographe mais j'évite au maximum le language SMS je ne supporte pas sa sur les forum...
Et je ne suporte pas recevoir un sms pour quelquechose de si important !!!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:49 am
je préfaire savoir mon enfant devant la télé que devant un jeux vidéo !
Mes enfant aurons la télé avec une seule chaine : ARTE domokun
qui est une trés bonne chaine d'ailleurs !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |