Welcome to Gaia! ::

Reply Fight Club.
DENONCIATION...de TRAITRE...!!!!!...(le principale traitre) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[Sto]

PostPosted: Mon Oct 09, 2006 12:22 pm

oui je suis sure de moi car le fait est que c'est misskurss ki mA's dit que darkside est angelic disco...et puis pour ce qui est de leur amitier je m'en fou pas mal je peu pas obliger kurss a renier ce menteur de premiere catégori...je sais seulement que ce gars la est un gros menteur...et puis de toute facon celon moi il ne vaut plus la peine que qui que ce soit vienne parler de lui...dans le fondc'Est ce qui l'arrange...celon moi faire ce topic a eu ses bon coter mais aussi ses mauvais car en fin de compte il a eu ce qu'il voulais...on a parlre de lui...en tout cas...c'est pour cette raison que je ne vien presuqe plus poster ici...je vien mais pour voir si il y a des gens qui poste ...c'est tout... xd ...ah et desoler si mon ortogrape est mauvaise...lol...mon clavier est tout briser donc parfois il manque des lettre a ce que j'écirt et il les mette plus loin en tout cas...au revoir... razz
PostPosted: Thu Oct 19, 2006 6:44 pm

trinyty_revolution
oui je suis sure de moi car le fait est que c'est misskurss ki mA's dit que darkside est angelic disco...et puis pour ce qui est de leur amitier je m'en fou pas mal je peu pas obliger kurss a renier ce menteur de premiere catégori...je sais seulement que ce gars la est un gros menteur...et puis de toute facon celon moi il ne vaut plus la peine que qui que ce soit vienne parler de lui...dans le fondc'Est ce qui l'arrange...celon moi faire ce topic a eu ses bon coter mais aussi ses mauvais car en fin de compte il a eu ce qu'il voulais...on a parlre de lui...en tout cas...c'est pour cette raison que je ne vien presuqe plus poster ici...je vien mais pour voir si il y a des gens qui poste ...c'est tout... xd ...ah et desoler si mon ortogrape est mauvaise...lol...mon clavier est tout briser donc parfois il manque des lettre a ce que j'écirt et il les mette plus loin en tout cas...au revoir... razz

*chiale*

Dark Sides

dargel haruka

PostPosted: Fri Oct 20, 2006 8:20 pm

Est pu la alors chiale pu talk2hand Tu dis quelle ta fais mal ? Ah bon mais tu sais pas "tourner la page" alors ? o.O Ben tu devrait mon grand -.- Sinon tu va t'autodetruire XD Pi ton text c'est de la peanut >www<
PostPosted: Sat Oct 21, 2006 3:53 pm

dargel haruka
Est pu la alors chiale pu talk2hand Tu dis quelle ta fais mal ? Ah bon mais tu sais pas "tourner la page" alors ? o.O Ben tu devrait mon grand -.- Sinon tu va t'autodetruire XD Pi ton text c'est de la peanut >www<

tu voit? comme je disait tu es toujours contre moi toi! >.> reflechit avec ta tete un peu, elle vien desfois et je voulais quelle voit ce que javais a dire...et oui je peu tourner la page mais regarde..elle parle encore de ca donc elle a pas tourner la page >.> alors dit ca a elle dabord

Dark Sides

dargel haruka

PostPosted: Sun Oct 22, 2006 5:53 pm

Dark Sides
dargel haruka

tu voit? comme je disait tu es toujours contre moi toi! >.> reflechit avec ta tete un peu, elle vien desfois et je voulais quelle voit ce que javais a dire...et oui je peu tourner la page mais regarde..elle parle encore de ca donc elle a pas tourner la page >.> alors dit ca a elle dabord
Bon bon parce qu'elle le fais faut tu le face ? Si elle se jete en bas d'un pont faut tu le fase voyon c'est bébé on dirais que tu est en train de dire

Mais non voyon c'est elle qui a commencer alors chicane elle

-.- Come on.Et non je ne suis pas contre toi.C'est juste que pour moi tu dit n'importe quoi et j'essai de t'aider a revenir sur le bon chemin
PostPosted: Tue Oct 24, 2006 5:04 am

dargel haruka
Dark Sides
dargel haruka

Bon bon parce qu'elle le fais faut tu le face ? Si elle se jete en bas d'un pont faut tu le fase voyon c'est bébé on dirais que tu est en train de dire

Mais non voyon c'est elle qui a commencer alors chicane elle

-.- Come on.Et non je ne suis pas contre toi.C'est juste que pour moi tu dit n'importe quoi et j'essai de t'aider a revenir sur le bon chemin

im on the wrong side of the track gonk nooooooooooo

Dark Sides

[Sto]

PostPosted: Fri Nov 03, 2006 1:34 pm

first one je chiale po ok....mais bon...je peace of the war...bon ok je c po ske sa veu dire...mais check dark side...je c ke tu est angelicdisco pcq MISSKURSS a mA's dit que c tait toi et puis tu m'as envoeyr un mail il y a quelque moi en disant que tu était de retour...donc j'ai tout de suite su que c'était toi...fac ******** you b***h...même si t un gars OK!!!!..dsl pou le gros mot redface ...en tout cas juste pour dire que tu est tellement traitre avec un grand t (meme si je l'ai pas mis)que c rendu des menterie tes osti d'histoire...oups :gonk un autre gros mot...ent tout cas tout ca pour dire que c'est chiant tout ce que tu as fait et que tu aille apr la suite le cullot de revenir...et puis en PLUS tu parle dans MONDOS a MA SOEUR!!!faut le faire quand meme et pi tu pensais vrm uqa me le dirais po..et pi jte jusre que si tu lui chit dessu pcq a me la dit...t mourru d'avance mon gars...pi c serieux...
PostPosted: Sun Nov 05, 2006 6:33 pm

trinyty_revolution
first one je chiale po ok....mais bon...je peace of the war...bon ok je c po ske sa veu dire...mais check dark side...je c ke tu est angelicdisco pcq MISSKURSS a mA's dit que c tait toi et puis tu m'as envoeyr un mail il y a quelque moi en disant que tu était de retour...donc j'ai tout de suite su que c'était toi...fac ******** you b***h...même si t un gars OK!!!!..dsl pou le gros mot redface ...en tout cas juste pour dire que tu est tellement traitre avec un grand t (meme si je l'ai pas mis)que c rendu des menterie tes osti d'histoire...oups :gonk un autre gros mot...ent tout cas tout ca pour dire que c'est chiant tout ce que tu as fait et que tu aille apr la suite le cullot de revenir...et puis en PLUS tu parle dans MONDOS a MA SOEUR!!!faut le faire quand meme et pi tu pensais vrm uqa me le dirais po..et pi jte jusre que si tu lui chit dessu pcq a me la dit...t mourru d'avance mon gars...pi c serieux...

ma parler dasn ton language pour ce paragraphe qui s'annonce desopillant rofl First: Peace of the war sa veut dire: je fait la paix donc sa veut dire TU ME FOU PATIENCE ensuite jai parler a MISSKURSS par pm et elle ma dit quelle ne ta jamais dit qui j'etais et puis ce mail dont tu parle? ta des preuves? parceque sa me dit rien dutout puis ta soeur est pas mal plus gentille que une certaine trinyty umm? puis ensuite de tout ca, esceque kurss a l'air un minimum facher apres moi pour quoi que ce soit? non...toi par contre tu l'es pour rien ma grande ..puisque kurss est au centre de toute cette histoire comme on a pu le remarquer et que LE CENTRE DE CETTE HISTOIRE NES PAAAAAS FACHER APRES MOI alors pourquoi son ancien satellite qui lui tournais toujours autour et qui maintenant l'ignore totalement, est facher pour rien du tout? et bien la grand il serait temps que tu sort de tes SPM parceque sa commence a etre lourd ton histoire stare

Dark Sides

dargel haruka

PostPosted: Mon Nov 06, 2006 2:03 pm

Ben si cette histoire ca rapport avec C17 (pas misskurss,misskurss est morte) Et qu'elle ne poste pas,qu'elle ne réagi pas et qu'elle s'en fou totalement lache cette histoire.Deuxièmement si tu fais la paix arrête de répondre.
PostPosted: Mon Nov 06, 2006 2:05 pm

dargel haruka
Ben si cette histoire ca rapport avec C17 (pas misskurss,misskurss est morte) Et qu'elle ne poste pas,qu'elle ne réagi pas et qu'elle s'en fou totalement lache cette histoire.Deuxièmement si tu fais la paix arrête de répondre.

En effet alors lache moi trinyty talk2hand

en passant..Kurss es belle et bien vivante o_O

Dark Sides

dargel haruka

PostPosted: Mon Nov 06, 2006 6:29 pm

Dark Sides
dargel haruka

En effet alors lache moi trinyty talk2hand

en passant..Kurss es belle et bien vivante o_O
Soit intelligent pour une fois arrête avant elle p'tain -.-

Nah MiSsKuRsS est morte il ne reste que C17
PostPosted: Tue Nov 07, 2006 12:00 pm

c'est drole pcq tu c koi tu dit a kurss ke jtye lache pas...mais criss tu revien tout le temp...tu la copi pi skuse mias oui EST FACHER CONTRE TOI pense tu vrm uqa va lte le dire....pi tu dit que kurss me traite de traitre envers elle pcq jme tien aek mon chum mais skuse!!!mais elle m'As personnellement dit que si elle i too son chum était a lpp elle resterais avec lui et non avec moi...ok...fac chec moi c tout ce que j'avais a dire...pi avant de dire que ma osuer est fine aprend a la connaitre pcq ya vrm boceaup de gens qui dise qu'on a le meme carractere...si seulement tu savais mon pauvre eric que si jai un mauvais caractere sa veu dire que ma soeur aussi...asi je suis si vahce que ca ca veut dire que ma soeur aussi...pi anyway...chu taner pcq je c ce ki est vrai et ce qui l'est pas...fac TA YEULE...pi anyway je m'en mele pu...criss qu'esse tu veu de plus meme dargel a prend mon bord...t tout seul mon ti eric...un vrai bouche trou...pi l'affaire de peace of war..stais une connerie...dah...po vite vite le nerds....tu coule pi en plus tu te calle...t vrm po fort a ste jeux la l'gros....fac arrete de t'acharner..et puis je vais te faire un beau cadeau...je vais arreter cette connerie la premiere..comme ca tu va avoir ske tu veu comme un gros bébé gaté pourri...beubye. twisted

[Sto]

Dark Sides

PostPosted: Wed Nov 08, 2006 3:10 pm

trinyty_revolution
c'est drole pcq tu c koi tu dit a kurss ke jtye lache pas...mais criss tu revien tout le temp...tu la copi pi skuse mias oui EST FACHER CONTRE TOI pense tu vrm uqa va lte le dire....pi tu dit que kurss me traite de traitre envers elle pcq jme tien aek mon chum mais skuse!!!mais elle m'As personnellement dit que si elle i too son chum était a lpp elle resterais avec lui et non avec moi...ok...fac chec moi c tout ce que j'avais a dire...pi avant de dire que ma osuer est fine aprend a la connaitre pcq ya vrm boceaup de gens qui dise qu'on a le meme carractere...si seulement tu savais mon pauvre eric que si jai un mauvais caractere sa veu dire que ma soeur aussi...asi je suis si vahce que ca ca veut dire que ma soeur aussi...pi anyway...chu taner pcq je c ce ki est vrai et ce qui l'est pas...fac TA YEULE...pi anyway je m'en mele pu...criss qu'esse tu veu de plus meme dargel a prend mon bord...t tout seul mon ti eric...un vrai bouche trou...pi l'affaire de peace of war..stais une connerie...dah...po vite vite le nerds....tu coule pi en plus tu te calle...t vrm po fort a ste jeux la l'gros....fac arrete de t'acharner..et puis je vais te faire un beau cadeau...je vais arreter cette connerie la premiere..comme ca tu va avoir ske tu veu comme un gros bébé gaté pourri...beubye. twisted

Ok alors comme jdisait, elle est pas facher apres moi, de deux javais arreter mais ce que tu dit est tellement faux que je ne peu que répondre. Apprend a écrire la grande parceque cest pas vraiment comprenable ton affaire. Ta soeur elle est cool et pas toi. Je ne fermerez pas ma ''yeule'' alors que toi tu en rajoute, non désoler je ne te laisserai pas avoir ce plaisir. Et puis peace of war, tu savais meme pas ce que cela voulais dire donc tu ne peu dire que c'etais un déconnage de ta part puisque tu ne savais pas ce que ca voulais dire. Pour le nerds, je croit pas vraiment me considerer comme ''nerd'' parceque a ce que je sache tu ne me connais pas dutout ma vieille (expression parceque tu as pas vraiment l'air..) c'est pas moi qui essaie toujours de mettre le monde avec moi pour qu'il soit facher apres quelq'un pour aucune raison comme tu le fais si bien avec ton entourage..Tu es menteuse, sur tout ce dont tu ma parler a propos de trinyty, tu dit etre capable d'etre elle..si tu y croit vraiment mademoiselle tu devrais peut-etre consulter un psy. Puis laisse ta soeur en dehors de tout ca veux tu? elle m'aide énormément contrairement à toi qui ne fesait que me descendre. Tu crois me faire peur mais quand t'a des problèmes tu les fais résoudre par quelqun d'autre tu n'es pas capable de le faire toi meme, tu es lache et tu sais quoi? cela ne vaut meme plus la peine de continuer ce paragraphe..je perd énormément de temps pour to ialors que tu ne le mérite pas.

P-S: Tu me dit ''nerd'' a cause du peace of war mais..dargel aussi te croyais DONC tu en déduit qu'elle es ''nerd'' aussi? pense y fort et pense a ton immaturité de ne pas être capable de ne pas être facher quelques fois...tu va mourir jeune et d'une mort violente ne me surprendrais meme pas..Adieu
PostPosted: Thu Nov 09, 2006 11:52 am

Bon. Je vais tout mettre au clair, peut-etre que sa sera le post définitif de ce topic(Finalement?).

1. Je ne suis pas facher après personne.
2. Une personne qui dit un truc alléatoire pour rire n'est pas une inculte et celui qui riposte n'est pas un nerds.
3. MissKurss est morte mais sa créatrice is vivante!
4. Si je ne réagit pas c'est que je suis dans l'impossibillité de répondre.
5. J'aime pas trop trop les ananas.
6. Je ne suis pas fru après Tanya parcequelle me délaisse, j'ai dit que sa me rendais appart de elle , mais je ne suis pas triste de la situation, j'aime la sollitude et à sa place je crois que je serais aussi beaucoup avec mon BF.

Et puis Dargel, je sai pas si on te la déja dit mais mêle toi de tes affaires.Kapish!?

Pasque ta juste comme PASPANTOUTERAPPORTDANSLHISTOIRE!!lolz

C17

Dark Sides

PostPosted: Thu Nov 09, 2006 1:42 pm

C17
Bon. Je vais tout mettre au clair, peut-etre que sa sera le post définitif de ce topic(Finalement?).

1. Je ne suis pas facher après personne.
2. Une personne qui dit un truc alléatoire pour rire n'est pas une inculte et celui qui riposte n'est pas un nerds.
3. MissKurss est morte mais sa créatrice is vivante!
4. Si je ne réagit pas c'est que je suis dans l'impossibillité de répondre.
5. J'aime pas trop trop les ananas.
6. Je ne suis pas fru après Tanya parcequelle me délaisse, j'ai dit que sa me rendais appart de elle , mais je ne suis pas triste de la situation, j'aime la sollitude et à sa place je crois que je serais aussi beaucoup avec mon BF.

Et puis Dargel, je sai pas si on te la déja dit mais mêle toi de tes affaires.Kapish!?

Pasque ta juste comme PASPANTOUTERAPPORTDANSLHISTOIRE!!lolz

rofl pour le numero cinq et rofl rofl rofl xd xd xd 3nodding pour le truc de dargel xd
Reply
Fight Club.

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 8 9 10 11 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces