|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 8:54 am
Galcian44 Ne t'inquiete pas je n'ai jamais dis le contraire wink . Alors j'attends toujours mes ordres moi ^^ ! Dois-je remplacer la vigie temporairement ou non ? (je les marquer un peu plus haut) et les part seront toutes egal si l'on decouvre un tresor !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 8:56 am
Ah ok dsl j'avais pas vu sweatdrop ! Aller fêtons notre survie ! *debouche le rhum*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 8:58 am
Galcian44 Ah ok dsl j'avais pas vu sweatdrop ! Aller fêtons notre survie ! *debouche le rhum* *qui picolle un peu trop* *chante* On est des mou des mouton noir des pommes pourrie.. boi a ma santé hoho.. hoho hého la vie dpirates c'est pour moi.. hehehhe.... Jveu du rhum moi aussi.. héhéhé.......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 8:59 am
*sors le vin* *boit un gorger* wa .. on ets pas beaucoup qui fete xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 9:01 am
~X~Veroo~X~ Galcian44 Ah ok dsl j'avais pas vu sweatdrop ! Aller fêtons notre survie ! *debouche le rhum* *qui picolle un peu trop* *chante* On est des mou des mouton noir des pommes pourrie.. boi a ma santé hoho.. hoho hého la vie dpirates c'est pour moi.. hehehhe.... Jveu du rhum moi aussi.. héhéhé.......Gahhh tu supporte pas l'alcool toi wink . *enleve la bouteille des mains de Veroo* Quote: wa .. on ets pas beaucoup qui fete Beh ouhais sont tous en train de dormir xp ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 9:05 am
ils sont pas content d'etre en vie xd ...
laisse lui la bouteille .... voyons on ets la pour feter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 9:06 am
Ok tu as raison après tout mais elle pourrait tomber dans le coma... m'enfin bon, vos désirs sont des ordres capitaine *redonne la bouteille à Veroo après en avoir bu la moitié xd ^^ !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 9:08 am
Til0up ils sont pas content d'etre en vie xd ... laisse lui la bouteille .... voyons on ets la pour feter *picole toujours* Heyehey.. merci capitaine... et en passant.. j'aime beaucoup la couleur du bateau.. c'est vrai on néglige souvent ca.. mais elle est tres sympa.. ! Dommage quelle ne s'armonise pas avec la couleur de ces baleine la bas... ohh quel sont mignonne....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 9:15 am
Yep sont jolies les baleines ! Cap'taine vous pouvez nous rapprocher d'elles svp ? Ou alors je peux aller le faire à votre place si vous le desirez ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 29, 2004 3:01 pm
Galcian44 Yep sont jolies les baleines ! Cap'taine vous pouvez nous rapprocher d'elles svp ? Ou alors je peux aller le faire à votre place si vous le desirez ? Nous voudrias t-Il pas laisser la nature ou elle est et ne jamais la deranger...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 29, 2004 5:47 pm
Til0up Galcian44 Yep sont jolies les baleines ! Cap'taine vous pouvez nous rapprocher d'elles svp ? Ou alors je peux aller le faire à votre place si vous le desirez ? Nous voudrias t-Il pas laisser la nature ou elle est et ne jamais la deranger... Désolé cap'tain ! *continue à boire son rhum redface *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:36 pm
Wa ta comme une chemise hawaiine ... mm ok j'ai pas rapport !!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 31, 2004 2:41 pm
Til0up Wa ta comme une chemise hawaiine ... mm ok j'ai pas rapport !!! sweatdrop Lol ! Disons que c'est ma tenue décontract (avec le calbut à coeurs j'ai trouvé ça excellent ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|