|
|
|
|
|
the_black_parade72 Vice Captain
|
Posted: Sun Jun 06, 2010 10:43 am
J'aimerais parler à personne de quoi que ce soit. ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 9:12 am
Bonjour ^^ comment ça va? Si tu as des questions de grammaire ou quelque chose, n'hesite pas à me demander. Quelle année as-tu passé? Moi, j'ai terminé mes études à l'école secondaire l'année passé, mais je suis revenue pour quelques cours que je n'avais pas le temps à suivre auparavant. Je serai à l'Université de Western Ontario en septembre et j'étudierai les sciences et les beaux-arts (la peinture, le dessin, etc.).
PS J'aime ta signature, c'est très mignon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 5:20 pm
Je vais être un deuxième année prochaine, j'ai commencé français en huitième année. C'est bon que vous souhaitez garder avec elle si! Je vais probablement le prendre cette année pour ensuite se faire lol
Ah, merci! ^-^ J'agree et j'aime Ouran High School Host Club.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 19, 2010 7:53 am
Ici, on commence l'enseignment du français en quatrième année si on n'est pas en immersion (on commence en première année ou septième année). Penses-tu que tu vas continuer avec tes études de français après l'école secondaire? J'espère que je peux le prendre à l'université, mais il est possible que je n'aurai pas le temps :/ Lis-tu Ouran ou est-ce que tu regardes l'animé?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 19, 2010 3:14 pm
Je ne vais probablement pas aller de l'avant après cette année à venir. Je ne suis vraiment prendre une troisième année parce que ma mère me rend: / je voulais utiliser ce créneau à prendre des cours d'art de plus, mais elle ne voulait pas me laisser faire. Je le regarde, mais jamais avec le par. Ils me gênent lol donc je ne regarde habituellement en japonais ou en anglais droite. Et tu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 19, 2010 3:35 pm
Quels types de cours es-ce qu'elle veut que tu prendes? Je lis le manga ^^ Souvent c'est trop de travail pour moi de trouver les épisodes et j'aime que la vitesse de l'intrigue est souvent plus vite dans le manga. Et c'est drôle que tu fais cela ^^ je connais les autres qui font la même chose. Je les prefère avec les sous-titres car je n'aime pas les voix anglais, mais je ne peux pas bien comprendre sans les sous-titres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 19, 2010 6:41 pm
Eh bien, il ya une classe d'art commerciales que je voudrais vraiment prendre (c'est comme une classe d'arts graphiques) et il ya également une classe de philosophie à mon école qui me va très bien aussi. Le frère de mon ami a eu la classe. Pour leur examen final de la question était "Pourquoi?" et il a obtenu un A-pour mettre «Pourquoi pas?" xD Je sais ce que tu veux dire. La première saison est sorti en DVD il ya un moment, et je n'ai eu l'intention de l'obtenir. Autre que celui de tous les épisodes sont sur youtube. Combien différente est l'anime du manga?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 21, 2010 3:15 pm
Les classes de qui tu parles semblent très intéressantes! Je veux apprendre comment l'art graphique super sur l'ordinateur ^^ Lol, c'est vrai, mais probablement pas bien pour la compagnie qui produit le dvd. Je ne regarde pas l'anime de Host Club, alors je ne sais pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 23, 2010 2:02 pm
lol ça va, je connais tout le monde a ses préférences quand il s'agit de manga anime versus. J'ai commencé à lire le manga filleul mais n'a jamais été plus loin que le troisième livre. sweatdrop haha quelle est votre manga préféré?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 23, 2010 6:05 pm
Oui, c'est vrai. Ahh, mon manga préferé...une question très difficile... Hana-Kimi est un de mes favorites, mais j'aime beaucoup Otomen, Yankee-kun to Megane-chan et Rurouni Kenshin :3 Et ton favorite?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 29, 2010 7:04 pm
Ooh, des choix très agréable smile J'adore Hana-Kimi, One Piece et Godchild. Je n'ai pas lu Rurouni Kenshin, de quoi il s'agit?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 30, 2010 7:11 pm
One Piece est très drôle ^^ Rurouni Kenshin est à propos d'un homme (Kenshin) il y a 140 ans au Japon qui était un samurai qui a tué beaucoup de gens pendant la guerre, mais il a juré de ne jamais tue encore. Il y a beaucoup d'action, de l'amour, et de la comédie. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 02, 2010 6:41 pm
Oui j'aime Sanji xD c'est mon préféré. Oooh génial! Je vais devoir se pencher sur cette ... ça sonne vraiment bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 03, 2010 3:19 pm
Lol, Sanji est vraiment amusant ^^ J'aime la fille aussi, mais j'oublie son nom, car je n'ai pas lu One Piece depuis quelques mois parce que ce n'est pas à la bibliothèque.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 05, 2010 5:10 pm
Je pense que vous pensez de Nami ou Vivi, et je pense que la relation foiré Sanji et Nami ont est hilarante xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |