|
|
|
|
|
the_black_parade72 Vice Captain
|
Posted: Sun Jun 06, 2010 10:43 am
J'aimerais parler à personne de quoi que ce soit. ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 9:12 am
Bonjour ^^ comment ça va? Si tu as des questions de grammaire ou quelque chose, n'hesite pas à me demander. Quelle année as-tu passé? Moi, j'ai terminé mes études à l'école secondaire l'année passé, mais je suis revenue pour quelques cours que je n'avais pas le temps à suivre auparavant. Je serai à l'Université de Western Ontario en septembre et j'étudierai les sciences et les beaux-arts (la peinture, le dessin, etc.).
PS J'aime ta signature, c'est très mignon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 18, 2010 5:20 pm
Je vais être un deuxième année prochaine, j'ai commencé français en huitième année. C'est bon que vous souhaitez garder avec elle si! Je vais probablement le prendre cette année pour ensuite se faire lol
Ah, merci! ^-^ J'agree et j'aime Ouran High School Host Club.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 19, 2010 7:53 am
Ici, on commence l'enseignment du français en quatrième année si on n'est pas en immersion (on commence en première année ou septième année). Penses-tu que tu vas continuer avec tes études de français après l'école secondaire? J'espère que je peux le prendre à l'université, mais il est possible que je n'aurai pas le temps :/ Lis-tu Ouran ou est-ce que tu regardes l'animé?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 19, 2010 3:14 pm
Je ne vais probablement pas aller de l'avant après cette année à venir. Je ne suis vraiment prendre une troisième année parce que ma mère me rend: / je voulais utiliser ce créneau à prendre des cours d'art de plus, mais elle ne voulait pas me laisser faire. Je le regarde, mais jamais avec le par. Ils me gênent lol donc je ne regarde habituellement en japonais ou en anglais droite. Et tu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 19, 2010 3:35 pm